Une journée au soleil

Au soleil, oui ! Car il a fait tellement chaud ce dimanche 18 juin.  J’ai enfin un peu de temps pour publier quelques photos et impressions

19243991_10154828011023237_2023469661_n

Vous avez été très nombreux à braver la chaleur et les travaux dans le quartier pour venir nous rejoindre au jardin en ce dimanche. L’entrée avait été décorée selon le thème du jour. 

IMG_0729 - Copie

Ce fut l’occasion de retrouver les amies jardinières ! Un moment très sympa de retrouvailles.

FullSizeRender 3

Gérard avait astucieusement installé son stand sous le grand hêtre pour rechercher un peu de fraîcheur et n’a pas arrêté une minute de répondre à toutes les sollicitations des amateurs de roses.

19398748_10154828007463237_1799190258_n

Ma voisine Martine avait confectionné pour l’occasion de très jolis montages pour les tables sur la terrasse, très classe tout ça, merci Martine !

IMG_0721 - Copie

Et voici les deux courageux du jour ! Daniel et son épouse, représentant la Confrérie du stofé de Wavre, vantant les mérites de leur délicieuse tarte; jamais ils n’ont cédé face aux rayons du soleil.  Chapeau bas !

IMG_0780 - Copie

IMG_0773

La terrasse a été rapidement prise d’assaut pour se poser, discuter, bref profiter du moment présent…

blog

…comme le rappelait la déco du jour !  Carpe Diem…

FullSizeRender

Les objets déco de Quintessence étaient en bonne place et ont remporté un vif succès !

IMG_0730

Encore une autre jolie photo d’amis jardiniers. Merci à Claudine d’être venue, et aussi à David, d’avoir répondu aux questions des visiteurs !

Trois rosiers de Gérard ont été baptisés : ‘Chloé la Gentille’, ‘Iona’s Foam’ et ‘Azteca’.  On a hâte de voir tout cela de plus près, Gérard !

Nous étions tous fatigués à la fin de la journée, mais ravis d’avoir donné de notre temps à une belle cause.  

Et maintenant, un peu de repos.  Je vais m’occuper de moi avant de reprendre le chemin du jardin.  J’en ai, comment dire, un peu besoin…  A très bientôt !

4 réflexions sur “Une journée au soleil

  1. Heubrecq

    Beau succès après une somme de travail conséquente! Effectivement, maintenant,prends maintenant bien soin de toi! Et encore bravo pour la décoration qui a contribué à créé une ambiance agréable à l’image du jardin!

    J'aime

  2. Danielle CUYX

    Quelle belle journée Betty, que de litres on a bu, et la bonne tarte, j’en ai repris deux fois. Ton jardin était parfait, quel boulot. En effet après une ouverture de jardin, on a un sentiment de relaxation, on peut se reposer finalement. Bises. Danielle

    J'aime

  3. Maryse Clabots

    C’était notre deuxième participation ,t’accompagner pour ce merveilleux événement était un honneur pour Phil et Moi .
    Tu dois absolument t’occuper de toi maintenant ,ton Jardin t’en sera reconnaissant c’est certain !
    Gros bisous ma merveilleuse amie si courageuse,je t’admire enormement .

    J'aime

Les commentaires sont fermés.