Ouverture du jardin ces 5 et 6 mars 2022

Le jardin ouvrira ses portes ces samedi 5 et dimanche 6 mars de 11h à 16h30. Venez profiter d’une balade parmi les fleurs hivernales, les parfums, écorces particulières, baies et feuillages persistants, le tout dans la convivialité et le partage car l’ouverture se fait pour une bonne cause.

En effet, il n’y aura pas de droit d’entrée fixe, mais une cagnotte sera mise à votre disposition pour une contribution libre en soutien à l’Ukraine. Peu d’entre vous le savent, mais mon mari Olivier était d’origine ukrainienne et il aurait certainement oeuvré à aider dans la limite de ses moyens. Dès lors, j’ai pris cette décision d’ouvrir le jardin, il est vrai de façon un peu imprévue, mais avec tout mon coeur.

Adresse du jour : drève de la Châtaigneraie 5 à 1490 Court-Saint-Etienne

Merci de bien vouloir vous garer le long de la propriété par respect pour le voisinage.

Pour tout renseignement complémentaire : jardin.alacroiseedesmondes@gmail.com ou 0498 585876.

Au plaisir de vous recevoir samedi ou dimanche, et merci d’avance pour vos partages.

6 réflexions sur “Ouverture du jardin ces 5 et 6 mars 2022

  1. Brigitte Binard

    Ton très beau geste de générosité, Betty, nous offre la double occasion …d’admirer tes plantations et de soutenir tout un peuple pas loin de nous.
    Merci de ta superbe initiative, j’y prends part avec enthousiasme
    Brigitte

    Aimé par 1 personne

  2. Monique D

    Trop contente de visiter ton magnifique jardin et d’apporter une petite contribution pour l’Ukraine et en mémoire de ton mari dont je garde en mémoire la chaleur de son accueil à l’occasion d’un jardin ouvert.
    Mon mari et moi passerons samedi.
    A bientôt donc
    .

    Aimé par 1 personne

  3. Capucine

    Bonjour, je viens de découvrir avec plaisir votre jardin( grâce au partage d’Isabelle Olikier) qui offre quelques caractéristiques communes au mien. Terrain sableux et acide mais le mien situé dans les Landes sud-ouest de la France souffre beaucoup de la sècheresse tous les étés. Vu la situation éloignée je ne pourrai pas le visiter et c’est bien dommage.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.